samedi 5 mai 2012

Arkami à L'Effet papillon!!

Peintre - Plasticienne
 
"Je m'attache à créer des univers oniriques, à ouvrir les portes d'un ailleurs imaginaire accessible à tous. J'invite le spectateur à un voyage poétique dans des atmosphères étonnantes, empreintes de sérénité.

 



Faire une pause, arrêter le temps quelques instants... Ce temps qui nous manque si souvent. Mon terrain de jeu privilégié est la nature, le règne végétal, animal, minéral...
Ainsi est né Arkamia, un monde fantaisiste et poétique habité de femmes à la peau bleue et d'animaux au grand yeux noirs.
Ainsi sont nés les jardins d'Arkami, des installations végétales insolites réalisées à base de matériaux recyclés ou détournés.


Le travail exposé à l'Effet papillon est essentiellement tiré de ma série "Petites choses", et vous présente les créatures qui peuplent, Arkamia. Ce sont des techniques mixtes sur papier kraft."




Arkami
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire